Windows...
RemonterDescendre

Apple-France-Fans: L'ancien forum

Apple France Fans change de lien
> http://applefrance.fr <

Ce forum à été re-créer sur http://apple-france.ws/forum

Partagez | 

Windows...

AuteurMessage
BiGGieMACdeluxe
Administrateur
Administrateur

Carte Doublons
NIVEAUX XP:
0/0  (0/0)

28092011
MessageWindows...

Windows, d'apres de très bon statisticien, Windows appliquerais la technique du 1 sur 2, technique commerciale bien évidemment ! La technique de l'ascenseur émotionnel, un coup déçu un coup heureux, un petit schéma parle beaucoup mieux cheers

MBP 13"3 pouces IntelCore i5 2,3Ghz
Iphone 4 JailBreak redsn0w 4.3.1 16Giga

To catch me, you gotta be fast... To find me, you gotta be smart... But to be me... DAMN! You must be kidding!
Revenir en haut Aller en bas

Sujets similaires

-
» contacts windows sur hd2
» [TUTO] Activer le MarketPlace (LIVE) sur votre HTC HD2 sous Windows Phone (WP7)
» [INFO] Windows Phone Device Manager disponible !
» Problème autorisation dossier Windows/Menu démarrer/programmes sous windows sept
» [TUTO]Comment faire pour installer le pilote USB Windows du Nexus S !
Partager cet article sur : diggdeliciousredditstumbleuponslashdotyahoogooglelive

Windows... :: Commentaires

Re: Windows...
Message le Lun 3 Oct - 13:29 par Razi3L
Si on remonte plus loin, j'ai alors commencé sur ATARI STe 512. Un ordinateur personnel très avangardiste pour son temps.
Moi aussi Prince of persia m'avais vendu du rêve Razz. Un jeu qui j'adorais aussi été Gorilla. Un autre jeu qui a marqué les bases des jeu à venir a été Alone in the Dark.

Tiens, pour ceux qui ne connaissent pas, tous ces vieux jeux sont disponibles pour les nostalgique. Et ça, gratuitement et légalement, grace aux Abandonware.
Message le Lun 3 Oct - 11:37 par BiGGieMACdeluxe
Moi c'était sous 3.1, 30min pour afficher le jeux du "ping-pong" ... Mais sinon Commander Keen ou Prince Of Persia mon vendu du reve, a l'époque le jeux Nova Storm en fausse 3D ou ISS (ancetre de PES ) c'était de la bombe, apres pour les amateurs de jeux, j'avais Sam&Max, complètement loufoque et décalé ( un précurseur dans la catégorie "point&click". Y'a pas a dire, sa nous rajeunis pas au final, quand je vois que a l'époque ont fesais pas grand chose avec un ordi, aujourdhui sans internet, meme tu t'en sert cheers !

Dernière édition par BiGGieMACdeluxe le Lun 3 Oct - 14:33, édité 1 fois
Message le Lun 3 Oct - 1:20 par DeWebNer
lol les jeux ça compte pas sinon on peut remonté plus loin lol
mais windows 2.0 je connais pas je connaissais que le 3.1 en voyant mon père s’en servir
mais bon il s’en est pas servir longtemps je l'est cassé :p
Message le Dim 2 Oct - 23:58 par Razi3L
Vous n'imaginais pas les souvenir que j'ai avec c'est vieux windows Razz.
J'ai commencé mon aventure informatique sur Windows 2.0. Mais j'étais alors très jeune. Je ne faisais que jouer Smile
Message le Jeu 29 Sep - 1:51 par devil37100
je dirais même c'est exactement ça j'aimais bien windows 3,1 tu pouvais tout faire pas de pare feux et piratage party lancer :p
Message le Jeu 29 Sep - 0:33 par Razi3L
c'est exactement ça en plus Razz
Message  par Contenu sponsorisé

Windows...

Page 1 sur 1