Biggie MAC pas content !
RemonterDescendre

Apple-France-Fans: L'ancien forum

Apple France Fans change de lien
> http://applefrance.fr <

Ce forum à été re-créer sur http://apple-france.ws/forum

Partagez | 

Biggie MAC pas content !

AuteurMessage
BiGGieMACdeluxe
Administrateur
Administrateur

Carte Doublons
NIVEAUX XP:
0/0  (0/0)

25072011
MessageBiggie MAC pas content !

Qu'ont se le dise, les avancés, dans n'importe quelle domaine, sont souvent sources de critiques, positive ou négative, j'entends bien, MAIS, ont ne peut pas critiquer a tout vas, surtout quand c'est une nouveauté Evil or Very Mad

Donc, après des jours de lecture, plus ou moins intéressante, j'opterai pour lecture débile meme, du style le magazine qui se trouve dans les toilettes ou encore Closer ou Gala pour pas faire de mauvaise pub scratch

J'ai put lire pas mal de critique, ici négative, malheureusement, et souvent infondé .... En faite pas infondé mais plutôt facile en faite, critiquer, c'est dans la nature humaine OK j'accorde, meme moi parfois je passe des petit moment agréable a critiquer a tout vas les passants bounce

Bien sur, la critique est facile, souvent elle est source d'envie, de jalousie, heureusement, l'intelligence arrive parfois a prendre le dessus sur la débiliter profonde drunken

Mais POURQUOI une si longue introduction ?

Lion résume bien ce texte ...

Comme vous le savez, Lion, la dernière mouture Mac né d'Apple est sortie il y a peu, nous somme donc a ce qu'ont peut appeler une version Beta Final ... Ici 10.7....0 !
Et oui, il n'y a pas encore d'avancer majeure, fait un test, prenez une vieille console, prenez un jeu de début et de fin de vie, c'est pas du tout pareil geek

La prochaine mis a jour et deja dans les bureau de Cupertino, donc la 10.7.1 et aux dernières nouvelles la 10.7.2 et dans les bureau de dév' in California afro

Donc faudra attendre 2 mois pour toucher a la 10.7.2, ce qui est assez rapide, souvenez vous sous Windows study

Pour moi il me parais normal, que toutes les fonctionnalités ne soit pas au TOP !

Je sais pas ce que VOUS vous en pensez mais je prefere payez 24€ pour du long terme STABLE FACILE et Ô combien magnifique plutôt que 10 fois plus pour de la crotte en CD et des SP+ obsolète à peine sortie de la dév' ...

Je passe les adages connu et reconnu du style le forgeron ou Rome ne sait pas fait en un jour, mais je persiste de dire qu'il faut avoir un peu de recul, sa va venir petit a petit, je pense que d'ici 4 a 5 mois Lion sera une bête, bien sur, il faut une bécane qui tiennent la route, pas question de s'attaquer au roi de la savane avec 1 ou 2Go de RAM ... C'est Apple d'accord, mais faut pas pousser non plus !

Certain cris meme au "buzz" !
Bien sur Apple aime faire du bruit, mais ce bruit qui arrive apres de doux échos qui laissent souvent songeur, mais je ne pense pas que Apple organise la WWDC, que iPapy fassent une Keynote de 2h et fasse payer 1500€ la place pour ... du vent

iOS 5, iCloud et Lion ont vendu du reve a tous les "geek" et "apple addict" comme moi ...

Donc coup commerciale ? Je ne pense pas, coup oui, d'éclat surement, ou coup de pied dans la fourmilliere du monde de l'informatique, révolution ? Steve Jobs l'as dis, si c'était un menteur sa ce saurait non ? farao

Donc je conclus cette article part cette petit note, pour moi Lion, a ce jour mérite la note de 7/10 ...

Car tout n'est pas au point oui, mais a force de travail et de critique INTELLIGENTE et FONDÉ, les choses avancent !

Laissez le temps faire les choses et les choses faire le temps king

MBP 13"3 pouces IntelCore i5 2,3Ghz
Iphone 4 JailBreak redsn0w 4.3.1 16Giga

To catch me, you gotta be fast... To find me, you gotta be smart... But to be me... DAMN! You must be kidding!
Revenir en haut Aller en bas