Apple vise Haut !
RemonterDescendre

Apple-France-Fans: L'ancien forum

Apple France Fans change de lien
> http://applefrance.fr <

Ce forum à été re-créer sur http://apple-france.ws/forum

Partagez | 

Apple vise Haut !

AuteurMessage
BiGGieMACdeluxe
Administrateur
Administrateur

Carte Doublons
NIVEAUX XP:
0/0  (0/0)

18072011
MessageApple vise Haut !

Bien que je me dois d'etre impartial, mon status sur ce forum n'est que le résultat de mon investissement pour une marque, Apple ... afro

Quand j'ai appris que HTC c'était fait épingler part Apple et la ITC (la Commission américaine du commerce international ou International Trade Commission) j'ai eut beaucoup de plaisir Very Happy
Que les utilisateurs de Android se tiennent bien bounce

Mais que concerne cette plainte de Apple ?
Et bien elle concerne 2 brevets de la firme de Cupertino, a savoir le traitement de contenus multimédias et le traitement d’informations depuis un email, qui date de 1994 et 1996, donc tout cela pour dire que ce n'est pas tout frais Suspect

Mais je suis content grace a cette perspective la, HTC pourrait payer très cher cette condamnation si son dernier appel est rejeté, puisque l’importation de ses terminaux aux USA pourrait tout simplement être stoppée !
Mieux encore, « Les brevets incriminés ne sont pas exploités seulement par HTC mais par la plupart des fabricants de smartphones Android, les technologies en question faisant partie intégrante de l’OS mobile de Google. »
Ce qui impliquerait donc, en cas de victoire définitive d’Apple, que les autres constructeurs (SE, Samsung, Motorola…) utilisant Android seraient visés.

Parallèlement, l’action en bourse de HTC a chuté de plus de 20% ces derniers jours suite à ces plaintes à répétition et malgré les bons résultats qu’enregistre le constructeur… L’affaire est donc loin d’être terminée !

MBP 13"3 pouces IntelCore i5 2,3Ghz
Iphone 4 JailBreak redsn0w 4.3.1 16Giga

To catch me, you gotta be fast... To find me, you gotta be smart... But to be me... DAMN! You must be kidding!
Revenir en haut Aller en bas