Mc Lover for ever
RemonterDescendre

Apple-France-Fans: L'ancien forum

Apple France Fans change de lien
> http://applefrance.fr <

Ce forum à été re-créer sur http://apple-france.ws/forum

Partagez | 

Mc Lover for ever

AuteurMessage
BiGGieMACdeluxe
Administrateur
Administrateur

Carte Doublons
NIVEAUX XP:
0/0  (0/0)

17072011
MessageMc Lover for ever

Vous ne le savez peut etre pas, mais votre Mac integre des fonctions cachés et insoupçonnées ...
Pour poussez votre Mac a bout, il faut compter sur le "génie" des programmateurs et bien entendu sur les exigences des internautes et Mac user que nous sommes afro

Alors pour commencer cette sélection, je vais parler de BillBoard, une application bien spécial, c'est un controleur iTunes, apres, je ne me permettrais pas d'écrire un article si c'était inutile ( quoique :P )
Deja, l'interface est vraiment intuitive, que ce soit en pleine écran ou en mode fenetre

Création de playlists, inforamtion etc... sont au rendez-vous sur cette application, activation des paroles qui défile dans un coin est un tweak sympa, pour ceux qui comme sont adeptes du Yaourt Musical cheers Cool

Une fonction baptisée "tunelinks" est présente, et est particulièrement intéressante, cela vous renvoie vers Wikipédia et sur les articles concernant votre artiste/morceaux study

La fiche Facebook et/ou Myspace est dispo aussi, via le biais d'application.
Des marques pages peuvent etre ajouter aux titres pour faire des notations, pense bête etc...
Apres, LA FONCTION utile, c'est la fonction Kiosque, qui bloque le calvier, pour éviter qu'un de vos amis ne coupe la musique ou ne fasse n'importe quoi... Ce qui arrive souvent !

Pour nos amis les plus fainéant, l'appli fonctionne avec la Apple Remote...
Le prix est de 15,99€ dispo sur l'app store MAC

En ce qui concerne le graphisme & design, ARTBOARD

Destiné a un public peu avertie dans le monde du graphisme ( comme moi quoi Embarassed )
Passons un peu sur la TECHNIQUE !
C'est du dessin vectoriel, a contrario du dessin dit matricielle, ces images repose sur des calculs et non sur des pixels, le dessin vectoriel est un ensemble de formes auxquelles ont été assigner des attributs tels que des coordonnées ou encore des couleurs...

Voila pour la théorie, donc au final, vos images ne vont pas pixéliser lors d'un zoom, comme je disais c'est un logiciel pour débutant en PAO ( production assistée par ordinateur )

Une Application pas mal pour débuter dans le monde du graphisme, les outils sont vraiment utiles...
Pour les puristes, ont pourrais comparer ARTBOARD a un ILLUSTRATOR bon marcher, après c'est une application accesible, pour créer des images en HD flower
L'appli est elle aussi au prix de 15,99€ sur l'app store Mac

MBP 13"3 pouces IntelCore i5 2,3Ghz
Iphone 4 JailBreak redsn0w 4.3.1 16Giga

To catch me, you gotta be fast... To find me, you gotta be smart... But to be me... DAMN! You must be kidding!
Revenir en haut Aller en bas