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Apple-France-Fans: L'ancien forum

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Apple-France-Fans: L'ancien forum - Enregistrement - Règlement


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# Règles d'Apple France


# AR 1.0 Tout propos insultant, à caractère sexuel, xénophobe, antireligieux ou autre est strictement défendu et sera sanctionné.

# AR 1.1 Ce site est réservé aux personnes désirant échanger leurs connaissances sur les technologies Apple, un minimum de correction dans l’écriture est donc attendu de la part des membres inscrits.

*MAC*

# AR 1.2 Les membres du staff disposent de cadres spécifiques de couleur {admins, modérateurs, animateurs} indiquant un message de modération adressé en situation de litige.
Tout autre usage de ces cadres de modération, que ce soit par les membres du staff autorisé, et à plus forte raison, les membres sans étiquette du forum, est strictement défendue... exemple:
[modo] Cadre réservé aux messages de modération. Toute autre utilisation sera punie d’un mois de bannissement. AR 1.3[/modo]

# AR 1.3 La présentation est désormais obligatoire. Pour vous présenter, rendez-vous à ce lien
Vous n’aurez pas accès à tous les sujets dans le forum dans le cas contraire.

# AR 1.4 Envoyer des messages privés aux Administrateurs dans le but d’obtenir de l’aide est interdit.

# AR 1.5 Les "UP" sont autorisés uniquement si un délai de 24 heures est respecté.
Dans le cas contraire, le sujet concerné par le "UP" sera supprimé.

# AR 1.6 Tout pseudonyme ne respectant pas le code de morale défini par l’AR 1.0 est strictement défendu.

# AR 1.7 Les avatars doivent avoir une taille maximale de 150*250 pixels",
Il est interdit d’indiquer une adresse e-mail, ou de faire de la publicité. Cette interdiction vaut pour les messages postés, les signatures et les messages privés.

{Le Staff} est habilité à supprimer les messages postés contenant ce type d’information. *OS X*

# AR 2.0 En cas de non-respect des règles, un avertissement sera affiché dans le profil du membre concerné.
Tout membre du Staff est habilité à donner et afficher ces avertissements,
mais seuls les Administrateurs décident et appliquent les sanctions éventuelles à l’encontre du membre.

# AR 2.1 Une suppression ou modification des sujets et des messages pourra être effectuée par un membre du Staff si le texte est jugé litigieux *10.6*

# AR 2.2 En cas de faute grave avérée, les Administrateurs se réservent le droit d’un bannissement définitif...

# AR 2.3 Chaque avertissement donne lieu à une "mise à pied", soit un bannissement temporaire. Le temps du bannissement sera déterminé en fonction de la gravité de la faute reprochée, la durée minimale étant de Deux jours.
Les Administrateurs décideront d’un bannissement "total" au bout de Trois avertissements. Un bannissement "total" signifie l’exclusion définitive non seulement de l’adresse IP, mais aussi de l’adresse mail.
La progression de votre Statut est disponible dans votre Profil.

# AR 2.4 En cas de conflit, ce règlement contient un Code spécial. Ce Code indique que vous avez bien consulté le règlement. Il est dissimulé, et balisé entre des (*) :
"*XXX* *XX X* *XX.X"
Tout membre du Staff peut être amené à vous poser la question.

Les Administrateurs ne sauraient cautionner l’ignorance volontaire de ce règlement



En cas de problème majeur, vous pouvez me contacter en cliquant ici.



Les Membres du Staff n’ont pas accès à la modification de ces règles.







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